Tarifs

Découvrez mes tarifs pour les services d'assistance administrative, commerciale, gestion du personnel, pré comptabilité, rédaction de documents et organisation d'événements chez Secret'Actes.

Je m'adapte à vos besoins, soit un tarif horaire, un forfait horaire ou mensuel.

Vous bénéficiez ainsi d’un coût transparent et sans surprise, avec un service de qualité correspondant pleinement à vos attentes.

Ce tarif couvre :

  • Mon expertise et mes compétences acquises au fil des années,
  • Les formations continues pour rester à jour avec les nouvelles pratiques administratives,
  • La fourniture de matériel et consommables administratifs nécessaires,
  • Les coûts d’électricité et autres dépenses liées au lieu de travail,
  • Les logiciels et outils de productivité que j’utilise pour vous fournir un service de qualité.

 

J’établirai un contrat de prestation sur demande (incluant l’accord de confidentialité).

Les déplacements sont facturés à 1€ du km au-delà de 20 km de Berneval le Grand en cas de déplacement ponctuel pour récupérer des documents et/ou pour des rendez-vous.

Secret 'Actes est une société soumise à la TVA, tout tarif est TTC.

 

Tarif gestion administrative
Taux horaire 37€
Forfait demi-journée (4h) 139€
Forfait journée (8h) 268€
Création de micro-entreprise 150€
Tarif gestion du personnel
Promesse d'embauche 40€
Saisie des contrats de travail (sans clauses spécifiques) 100€
DPAE 15€
Avenant au contrat de travail 50€
Lettre de renouvellement période d'essai 30€
Lettre de rupture de période d'essai 30€
Affiliation à une mutuelle unique /Famille 40€ / 80€
Estimation du coût d'une rupture conventionnelle 70€
Procédure complète rupture conventionnelle du contrat de travail 300€
Saisie des congés CIBTP (par salarié) 15€
Gestion des visites médicales (par salariés) 15€
Envoi des éléments de salaire au gestionnaire de paie (par salarié) 10€
Envoi des éléments de salaire et saisie des éléments sous SYLAE (par salarié) 15€
Gestion des apprentis, contrat, dossier de demande de subvention 50€
Autres prestations sur demande Devis
Particuliers
Courrier simple (la page) 5€
Relecture/Correction simple (la page) 5€
CV simple 20€
Lettre de motivation 25€
Numérisation (la page) 0,80€
Sauvegarde sur USB Sur devis
Plastification de document (l’unité) 2,50€
Démarche liée à votre véhicule :
* changement de carte grise 20€
* modification de carte grise (adresse) 10€
Toutes autres prestations, je suis disponible Sur demande

Besoin d'aide administrative ? Contactez-moi dès aujourd'hui !

Je suis là pour vous aider à gérer vos tâches administratives et à organiser vos événements professionnels.